Publiée le par aix73 cycloaix73
dimanche 21 juin 2026 Pique Nique offert par le CODEP73. MERCI à toute l'équipe du CODEP73
Sofia, Otavio accompagnés de leurs parents, Michel M et Franck C. ont participé à la concentration départementale à DÉTRIER
Le parcours de 19,8 Kms nous a été concocté par Jean-Luc un ami de La Rochette, grand merci à lui.
Un peu de bitume mais beaucoup de chemins en terre le long du Gelon et surtout ombragé.
Bravosss à nos deux jeunes qui malgré la fatigue d’hier étaient présents aujourd’hui.
Repas pris avec les adultes du club
une autre équipe dont une courageuse et deux courageux n’ont pas hésité de faire le trajet à vélo depuis AIX LES BAINS.
105 km aller et retour
sportsregions
